samedi 28 septembre 2013


 Aujourd'hui samedi, sûrement pas beaucoup d'ami(e)s sur Facebook... 
Tant pis, je mets quand même mes 3 petites images. 

 

CHERCHEZ L'ERREUR ! 

... dans l'image et texte ci-dessous :

 




 Je vous dirais bien aussi "chercher l'erreur" mais ce serait un peu difficile pour les non locaux.

Alors, la soluce : il n'y a que 16 arrondissements à Marseille.

Les clients vont pouvoir le chercher longtemps le cours de théâtre ! :)






Alors lui, je l'aime bien, c'est le nouveau Cupidon !

Je l'ai vu dans une pub étrangère et je l'ai trouvé bien sympathique, ça change des petits anges blonds, roses et joufflus, mignons mais un peu kitsch quand même.





Et, quand on y pense, dans le mot Cupidon, il y a le mot...







Don... Don de soi, don de son coeur, de son corps, de son âme... 
C'est beau, hein !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire